5 @ 7... projets de copropriétés

Une sélection de l'équipe du Portail Constructo

 

5 @ 7... projets de copropriétés

Découvrez notre sélection de sujets thématiques… le temps d'une pause.

 

Des projets de copropriétés à travers la province à surveiller.

Le Beaumont NDG

Le Beaumont NDG

Premier projet résidentiel de cette envergure au sein de l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, Le Beaumont NDG sera caractérisé par un volet résidentiel offrant 140 unités en copropriété et un volet commercial, qui accueillera notamment une épicerie IGA au rez-de chaussée.

Tour Fresk

Tour Fresk

Au cœur du renouveau marquant la place Jacques-Cartier, à Québec, se trouvera, dès l’automne 2016, un immeuble de 202 000 pieds carrés répartis sur 20 étages et munie de murs-rideaux offrant une fenestration pleine hauteur aux 169 unités : la Tour Fresk.

Le Monroe

Le Monroe

La conception de ce projet immobilier situé au sein d'une érablière à Blainville, est basée sur les critères de certification LEED. Le Monroe comptera à terme deux bâtiments de 4 et 7 étages, totalisant un projet d’habitation de 136 unités, à l’orée des Laurentides.

Domaine de Sillery

Domaine de Sillery

Le projet résidentiel du Domaine de Sillery se situe sur l’ancienne propriété des Sœurs de Sainte-Jeanne-d’Arc. Le développement prévoit, dans un premier temps, la transformation de l’ensemble conventuel en unités de copropriété et l’agrandissement de l’aile ouest de 1964, pour un total de 156 unités. 

O - Zibi - Visuel : © Zibi - Rubin & Rotman Architects

O - Zibi

Aménagé au sein du développement Zibi, d'une superficie totale de 37 acres de terrain, le projet d’habitation en copropriété O comptera 65 unités.  Doté de 6 étages adaptés à une gamme étendue de styles de vie et de budgets, O propose des unités allant de petits studios aux lofts de deux étages.

Nos publications

Nos publications