14 M$ d’investissement à Tremblant

6 mars 2019
14 M$ d’investissement à Tremblant

Station Mont-Tremblant a annoncé, le 4 mars 2019, des investissements de 14,1 millions de dollars, dont 10,3 millions en montagne et 3,8 millions pour la transformation de l’Aquaclub la Source.

Les travaux à la station de ski comprennent ceux se rapportant à l’entretien de la Télécabine Express ainsi que la phase II des rénovations du Grand Manitou visant les toilettes, sur les trois étages, et le remplacement de la toiture.

 

D’autres projets sont également prévus tels que la rénovation de certains espaces communs d’hôtels et de boutiques, de toilettes publiques ainsi que le renouvellement d’une partie du parc d’équipements de location et l’entretien des golfs.

 

Travaux à l’Aquaclub la Source

La transformation de l’Aquaclub la Source viendra renouveler l’offre d’activités intérieures. L’expérience comprendra désormais 4 glissades, 35 jeux d’eau interactifs, un bain à remous intérieur et un tout nouveau centre de conditionnement physique. Les espaces de l’accueil, des vestiaires et des douches seront également rénovés.

 

Source : Association de villégiature Tremblant

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.