1 M$ pour la patinoire du centre sportif Dollard-St-Laurent

12 octobre 2018
1 M$ pour la patinoire du centre sportif Dollard-St-Laurent

La Ville de Montréal a octroyé un contrat de services professionnels d’un montant de plus d’un million de dollars pour les travaux de mise aux normes de la patinoire du centre sportif Dollard-St-Laurent dans l'arrondissement de LaSalle.

Les firmes choisies pour les services professionnels en architecture et génie bâtiment sont le Groupe Marchand Architecture & Design, Les Consultants S.M. inc. et Delisle, Despaux et associés. D’ici le printemps 2020, ces firmes rendront les études préliminaires, le programme fonctionnel et technique ainsi que les plans et devis. La réalisation des travaux est prévue de juin 2020 à juillet 2021.

 

Le projet vise une certification LEED-Argent, en conformité avec la Politique de développement durable pour les édifices municipaux de la Ville de Montréal. Cette mise aux normes s’inscrit dans le cadre du Programme de soutien à la mise aux normes des arénas municipaux de la Ville de Montréal. Depuis 2009, 25 patinoires ont été mises aux normes et rouvertes aux citoyens et 14 patinoires en sont à différents stades de réalisation. 

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications