2,5 M$ octroyés à l’entreprise Appalaches Nature

17 juillet 2018
2,5 M$ octroyés à l’entreprise Appalaches Nature - Photo : générique

Québec soutient financièrement l’implantation à Thetford Mines de l’entreprise productrice de produits sucrants Appalaches Nature.

Dans le cadre du programme ESSOR, cette aide va permettre de construire une usine destinée à la production et à la transformation de produits sucrants 100 % naturels, tels que le sirop d’érable, le miel, le sirop de canneberge et le sirop d’agave. Elle comprend également l’acquisition d’un terrain et des équipements spécialisés nécessaires aux activités de l’entreprise.

 

Au total le projet est évalué à près de 36 millions de dollars et créera 37 emplois dans la région. Le programme ESSOR vise à soutenir des initiatives de développement économique au Québec, dans une perspective d’accroissement de la compétitivité et de la productivité, de création d’emplois et de développement durable.

 

Source : Gouvernement du Québec

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications