80 M$ pour des logements abordables

20 décembre 2016

Le gouvernement du Québec investira plus de 80 millions de dollars pour l'attribution de 950 unités de logement abordables et communautaires à Montréal, Québec, ainsi qu'à Gatineau.

Plus précisément, Montréal recevra près de 47 millions de dollars pour l'octroi de 550 unités de logement, Québec aura plus de 21 millions pour 250 unités, tandis que Gatineau se verra attribuer 12,8 millions pour 150 unités.

 

Ces nouveaux logements seront destinés à des familles ou à des personnes seules dont le revenu est faible ou modeste, ainsi qu'à des personnes ayant des besoins particuliers en matière d'habitation, comme les personnes itinérantes, les personnes âgées autonomes ou en légère perte d'autonomie et les personnes handicapées.

 

Ces unités sont accordées en vertu d'une entente avec chacune des villes qui sont mandataires du programme AccèsLogis Québec de la Société d'habitation du Québec.

 

Source : SHQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications