Accès M – Un projet global de 25 M$ à Sainte-Foy pour Bilodeau Immobilier

Un tout nouveau projet immobilier contemporain de Bilodeau Immobilier, totalisant des investissements de 25 millions $, verra sous peu le jour sur la rue Myrand à Québec dans l’arrondissement Sainte-Foy : Accès M – Condos urbains.

 

Deux projets distincts

Le futur ensemble immobilier comprendra en fait deux projets distincts, un disponible à l'achat en formule copropriétés, et l'autre en appartements à louer, soit Accès M – Condos urbains et Fréquence M – Apparts urbains, un sympathique clin d'œil à la vocation du terrain en choisissant, pour les deux projets, des initiales radiophoniques telles AM et FM, car y a longtemps siégée la station radiophonique CHRC 80.

 

Doté de six étages et comprenant au total 79 unités, Accès M – Condos urbains plaira par sa facture tout à fait moderne et sera donc érigé sur l'avenue Myrand, sur le terrain de stationnement de CHRC 80.

 

Particularité très intéressante, quelques unités seront disposées sur deux étages et posséderont leur propre entrée sur la rue Myrand, secteur en pleine revitalisation. Les 79 unités seront offertes en module studio, 3 et demie, 4 et demie et 5 et demie pièces et occuperont de 611 pieds carrés à 1 250 pieds carrés.

 

Accès M – Condos urbains offrira à ses propriétaires des unités pourvues de nombreuses spécificités : salle d’entraînement, stationnement intérieur chauffé et sécuritaire, ascenseurs rapides, contrôle d’accès et caméra de surveillance, chute à déchets mais aussi chute à recyclage. Structure de béton, chauffe-eau central, gicleurs et échangeur d'air sont aussi prévus dans chaque unité. Les plafonds de 8'10", les grands balcons couverts à garde-corps de verre et les planchers de céramique et bois franc sur membrane acoustique en fond un endroit de tout confort.

 

Construction

Le début des travaux de construction de Accès M – Condos urbains est prévu pour le printemps 2013 et la livraison des premières unités devrait se faire vers mai 2014.

 

Source : Jean Brouillard Communication et relations publiques