Accessibilité universelle : travaux dans deux piscines de Montréal

11 août 2017
Accessibilité universelle : travaux dans deux piscines de Montréal

La Ville de Montréal effectuera des travaux d’accessibilité universelle dans deux piscines municipales; le Bain Lévesque, situé dans l'arrondissement du Plateau–Mont-Royal, et le Natatorium de Verdun, situé dans l’arrondissement de Verdun.

Les travaux viseront, entre autres, à permettre des correctifs aux chemins d’accès extérieurs, aux vestiaires, aux salles de toilettes et à la signalisation intérieure et extérieure. On procèdera à l’installation d'ouvre-portes automatiques.  Les travaux des deux piscines devraient débuter cet automne et se terminer l’hiver prochain, pour le Bain Lévesque, et l’été prochain, pour le Natatorium de Verdun.

 

Les travaux devront également être conformes aux recommandations d’un comité mixte composé de professionnels de la Ville, de représentants d'une firme spécialisée en accessibilité universelle, des deux arrondissements et de représentants du milieu des personnes handicapées.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications