Aéroport Saint-Hubert : construction d’un nouveau hangar

15 mars 2018
Aéroport Saint-Hubert : construction d’un nouveau hangar

Services CYHU H-18 a annoncé, le 14 mars 2018, la vente du bâtiment Hangar H-18 à la compagnie Nolinor Aviation, lui permettant du même coup de démarrer la construction du nouveau hangar d’affaires, AÉROPARC H-19, à l’aéroport de Saint-Hubert.

D’une superficie de 46 000 pieds carrés, le tout nouveau hangar d’affaires (FBO) comprendra 25 000 pieds carrés d’espace de hangar ainsi que des bureaux, boutiques et un luxueux hall d’arrivée et de départ, destiné aux aéronefs  d’affaires. Il sera situé sur un terrain de 200 000 pieds carrés adjacent à la piste principale 24D-06G.

 

À la suite de la vente du Hangar H-18 pour un montant de 5,5 millions de dollars, Services CYHU H-18 assure que les services offerts aux locataires actuels de ce bâtiment demeureront en place pendant une période de transition. La majorité de ces locataires déménageront dans les nouvelles installations plus modernes d’AÉROPARC H-19, lorsque la construction sera terminée.

 

Source : Services CYHU H-18 Inc.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.