Agrandissement d’une serre à Gatineau

24 août 2017
Agrandissement d’une serre à Gatineau

La compagnie Hydropothecary a signé un contrat avec Havecon Projects BV pour la construction d’une serre d’une superficie de 250 000 pieds carrés à Gatineau.

Par ce projet, la superficie des installations d’Hydropothecary passera de 50 000 à 300 000 pieds carrés. Cette expansion a été conçue pour permettre à l’entreprise de continuer à fabriquer des produits de cannabis en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (Canada).

 

Le projet

La nouvelle installation inclura un toit de verre diffusé qui optimisera une transmission uniforme de la lumière, permettant ainsi une pénétration lumineuse accrue à travers la canopée des plantes. Un système intégré de chauffage et de refroidissement, contrôlé par un système de gestion de serres, aidera à réguler l’environnement et à optimiser la consommation de ressources afin de préserver des conditions optimales de croissance et de gestion de l’humidité.

 

Les systèmes environnementaux feront appel à des chaudières à gaz naturel à condensation de rendement élevé et à un ensemble de rideaux d’énergie multicouche. De plus, les installations agrandies comporteront des zones séparées offrant des conditions de croissance adaptées et un minimum d’influences extérieures.

 

Source : Hydropothecary

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications