Bâtimo, Construction Voyer et le Fonds immobilier FTQ lancent le Lib Boisbriand

7 avril 2016
Bâtimo, Construction Voyer et le Fonds immobilier de solidarité FTQ

Bâtimo, Construction Voyer et le Fonds immobilier de solidarité FTQ s'unissent afin de donner vie au projet multirésidentiel, le Lib Boisbriand dans le quartier du Faubourg Boisbriand.

La première phase proposera un immeuble résidentiel s'adressant à une clientèle de 55 ans et plus. La construction du bâtiment de 149 appartements locatifs répartis sur sept étages sera assurée par EMD Construction. Elle débutera dans les prochaines semaines et les futurs locataires pourront emménager dès le printemps 2017. Le projet proposera à ses locataires une piscine intérieure et des espaces communs tels un salon-bar et une salle de réception incluant une cuisine centrale. Un jardin extérieur sera aussi aménagé.

 

L’immeuble, dont les unités varient entre une et trois chambres à coucher, offrira également 87 espaces de stationnement souterrain et 136 espaces à l’extérieur. Cette phase est évaluée à 34 millions de dollars. Une deuxième phase, adjacente à la première, pourrait être prévue ultérieurement.

 

Situé sur la rue des Francs-Bourgeois, près de l’intersection du boulevard de la Grande-Allée, le Lib Boisbriand sera à proximité des autoroutes 640 et 15, en plus d’être à moins de 3 km de la gare de train de Sainte-Thérèse. 

 

Source : Fonds immobilier de solidarité FTQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.