BBA requalifiée au concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada

Communiqué

Lauréate de l'édition 2008 du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, BBA a appris qu'elle a maintenu son titre en se requalifiant pour l'année 2009.

 

BBA est une firme de génie-conseil œuvrant principalement dans le secteur de l'énergie et celui des mines et des métaux. Elle jouit aujourd'hui d'un rayonnement à l'échelle canadienne qui s'appuie sur le talent et la qualité de ses professionnels et sur la mise en œuvre des meilleures pratiques de gestion. Au fil de ses 30 années d'existence, BBA a acquis une solide réputation qui lui a permis de gagner la confiance et la loyauté d'une clientèle sans cesse grandissante.

 

Au cours de la dernière décennie, animée par une vision de développement à long terme misant sur l'excellence et la force de son savoir-faire, BBA a connu une croissance soutenue de ses activités. Cette croissance dynamique s'est d'ailleurs traduite au cours des derniers mois par l'ouverture de nouveaux bureaux à Vancouver et à Labrador City.

 

Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, qui a maintenant 17 ans, demeure le sceau d'excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions $. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d'entreprises y participent dans le cadre d'un processus indépendant et rigoureux permettant d'évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe trois niveaux de prix : 1) les Mieux gérées (les 50 nouvelles lauréates choisies chaque année) ; 2) les Requalifiées (anciennes lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d'un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances) ; 3) les membres du Club Platine (lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant au moins six années consécutives). Le programme est commandité par Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires, le National Post et la Queen's School of Business. Pour en savoir plus, visitez www.canadas50best.com.

 

Source : BBA