Bisson Expert acquiert Les Entreprises Donat Laplante inc.

29 avril 2009
Julie Godin
Bisson

Le 23 avril dernier, la compagnie Bisson Expert a fait l'acquisition stratégique d'un de ses compétiteurs, soit Les Entreprises Donat Laplante inc. En effet, ces deux compagnies sont actives dans les mêmes champs de spécialisation, notamment la réfection de fondations et le déplacement de bâtiments.

Bisson Expert joint donc l'utile à l'agréable puisque cette transaction lui permettra de compter une dizaine d'employés supplémentaires à son équipe de travail, qui totalisera dorénavant plus d'une soixantaine de personnes.

La compagnie de Longueuil, qui couvre une grande partie du territoire québécois, pourra ainsi bonifier son offre de service avec les spécialités complémentaires que lui procure l'achat des Entreprises Donat Laplante, notamment en ce qui concerne l'expertise en levage et en soutènement de bâtiment.

Sondage

Quelle est votre principale source d'information sur l'industrie ?:

Partenaires

La Garantie des Maîtres Bâtisseurs  Régie du bâtiment  3rmcdq  Incursion Voyages  FFIC

Nos publications

Nos publications