Le Château Maplewood : une autre étape est franchie

2 novembre 2011
Communiqué
Le Château Maplewood : une autre étape est franchie

Une autre étape importante vient d'être franchie dans le projet de revitalisation de l'immeuble situé au 1420, boul. Mont-Royal à Outremont. En effet, la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec vient d'autoriser la réalisation du projet après avis de la Commission des biens culturels du Québec.

 

Le 1420 Mont-Royal, mieux connu maintenant sous le nom de Château Maplewood, est situé à l'intérieur des limites de l'arrondissement historique et naturel du Mont-Royal.  Toute intervention sur des bâtiments situés à l'intérieur de ces limites ne peut se faire sans une autorisation préalable de la part de la ministre.

 

Rappelons que Château Maplewood est un projet résidentiel unique qui comptera 142 unités de copropriété prestigieuses à l'intérieur même d'un édifice datant des années 1920, entièrement rénové, et qui s'intégrera à la nature environnante tout en mariant le passé et le présent.

 

Source: Catania

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <p><em> <strong> <cite> <label> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd><hr>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Sondage

Quelle est votre principale source d'information sur l'industrie ?:

Partenaires

La Garantie des Maîtres Bâtisseurs  Régie du bâtiment  3rmcdq  Incursion Voyages  FFIC

Nos publications

Nos publications