Concours Prestige1897 : dévoilement du jury

25 avril 2019
Concours Prestige 1897 : dévoilement du jury

L’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ) a annoncé, le 24 avril 2019, la composition du jury de la toute première édition du concours Prestige1897.

Ce concours vise à reconnaître l’excellence des entrepreneurs, professionnels et fournisseurs par leur implication honorable en matière de santé et sécurité au travail, par leur proactivité dans le développement des affaires, par leurs projets d’innovation ou encore par leur engagement envers le développement durable.

 

Le jury se compose des cinq membres suivants :

  • Anik Girard, MBA, Directrice générale et éditrice, Transcontinental Média
  • Lieu Dao, M. Ing, B Sc. Arch. P Gérante Innovations – R&D et projets spéciaux, Pomerleau
  • Gerry Argento, LL.M., Sociétaire, Miller Thomson SENCRL
  • Patrice Varin, Vice-président principal, HUB International Québec Ltée et Président du CA de GHMB
  • Giancarlo Bellini, Président, Toitures Trois Étoiles et Président du CA de l’APECQ

 

Prochaines étapes du concours

Les dossiers de candidature ont préalablement été sélectionnés afin de confirmer l’exactitude des informations et le respect des critères. Dans les derniers jours, les membres du jury ont commencé l’évaluation des projets.

 

Les noms des candidats qui auront été sélectionnés à titre de finalistes seront dévoilés le 30 avril. C’est à l’occasion de la soirée de Gala du président, prévue le 23 mai prochain, que l’APECQ, en collaboration avec ses partenaires, annoncera le nom des lauréats du concours Prestige1897.

 

Source : APECQ