Construction de bâtiments récréatifs en Montérégie

17 juillet 2017

Les gouvernements du Canada et du Québec financeront de nouvelles infrastructures dans les municipalités de Verchères et de Calixa-Lavallée.

Verchères

Ces gouvernements investiront chacun plus de 191 000 dollars dans la construction d’un bâtiment de service au parc Passe-Partout de Verchères. Le bâtiment comprendra notamment des vestiaires, des blocs sanitaires, une salle polyvalente et un espace de rangement.

 

La Municipalité investira également plus de 191 000 dollars, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant près de 574 000 dollars.

 

Calixa-Lavallée

Par ailleurs, les gouvernements du Canada et du Québec investiront chacun plus de 66 000 dollars pour la construction d’un bâtiment des loisirs à Calixa-Lavallée. Ce bâtiment comprendra, entre autres, un vestiaire des joueurs pour les utilisateurs de la patinoire extérieure, une salle multifonctionnelle et un espace de rangement pour l’équipement sportif.

 

La Municipalité  fournira également plus de 66 000 dollars, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant près de 200 000 dollars.

 

Source : Infrastructure Canada

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications