Construction de logements pour personnes ayant une déficience visuelle

21 mars 2019

La Ville de Montréal a annoncé, le 20 mars 2019, sa participation au développement de logements sociaux destinés à des personnes ayant une déficience visuelle.

Le projet sera le quatrième édifice de la Fondation des aveugles du Québec dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et offrira des logements à des dizaines de personnes.

 

Financement du projet

Le projet, soutenu dans son développement par le Groupe de ressources techniques Atelier Habitation Montréal, est financé en partie par le programme AccèsLogis Québec de la Société d’habitation du Québec.

 

Afin d’assurer la réalisation de ce projet de logements sociaux, la Ville de Montréal a approuvé une subvention exceptionnelle d’un montant maximum de 1 013 000 dollars pour compléter le montage financier.

 

Une portion de ce montant provient du fonds de contribution à la Stratégie d’inclusion de logements sociaux de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.