CSD Construction : Lyne Laperrière directrice nationale

La CSD Construction a engagé, le 24 novembre 2017, Lyne Laperrière au poste de directrice nationale. Il s’agit de la première femme à occuper ce poste.

La nouvelle directrice nationale entend notamment faire une tournée des différentes régions du Québec, élaborer un plan d’action attaché à une vision du développement du syndicat ainsi qu’une planification stratégique de la relève.

 

Dans sa carrière, madame Laperrière a occupé plusieurs fonctions au sein de la Commission de la construction du Québec (CCQ).  Elle a aussi œuvré comme conseillère principale en relations du travail à l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) ainsi qu’à l’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ). Dernièrement, elle a travaillé à Hydro-Québec en tant que conseillère en ressources humaines et relations du travail au chantier de la Romaine sur la Côte-Nord.  Lyne Laperrière est également impliquée dans les organismes Les ELLES de la construction ainsi que L’étoffe du succès Montréal.

 

Source : CSD Construction