L’école de la Mosaïque s’agrandit à Saint-Basile-le-Grand

Une aide financière gouvernementale de 6,5 millions $ est attribuée à la Commission scolaire des Patriotes pour permettre l'agrandissement de l'école de la Mosaïque, située à Saint-Basile-le-Grand. Cette nouvelle initiative vise à combler le besoin de locaux prévu dans le secteur au cours des prochaines années.

 

«  Ce projet permettra l'ajout de 14 classes, au préscolaire et au primaire, ainsi que d'un service de garde. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les élèves, les parents et le personnel scolaire de l'établissement. Les enfants pourront recevoir des services éducatifs de qualité, dans un endroit stimulant et adapté à leurs besoins », a déclaré le député de Chambly, ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Bertrand St-Arnaud.

 

La contribution du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport à ce projet de la Commission scolaire fait partie de la liste des nouvelles initiatives prévues dans la mesure Ajout d'espace pour la formation générale et s'inscrit dans le cadre du Plan québécois des infrastructures 2013-2023, rendu public en avril.

 

Source : Gouvernement du Québec