Élection du comité exécutif de l’AECQ pour 2013

Lors de son assemblée tenue le 5 février dernier, le conseil d’administration de l’Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ) a procédé à l’élection des officiers au sein de son comité exécutif pour l’année 2013.

 

Alain Robert, président de TNT2 inc., a été réélu à la présidence de l’Association. Outre M. Robert, le comité exécutif est composé des officiers suivants, soit Manon Bertrand (Construction S.R.B. s.c.c.), vice-présidente ; Claude Riendeau (E.C.E. Électrique inc.), trésorier ; Alain Jacques (Construction Jacques (1977) inc.), secrétaire ainsi que Jacques Dugré (Marc Cossette inc.) et Miguel Primeau (Roger Déziel inc.) à titre de directeurs.

 

Un président bien connu dans l'industrie

Œuvrant dans la construction depuis 29 ans, M. Robert est avantageusement connu dans l'industrie, militant dans les associations patronales depuis une quinzaine d'années. Il a notamment été président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) en 2005 et 2006 et membre du conseil d'administration du Conseil du patronat du Québec de 2007 à 2010. Il est membre du conseil d'administration de l'AECQ depuis 2002 sauf pour l'intervalle où il a assumé la présidence de l'ACRGTQ. Il a aussi assumé la présidence de l'AECQ en 2007 et 2008.

 

Source : Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ)