Guy Boilard nommé vice-président Gestion immobilière de la SQI

Lors de sa séance du 15 janvier dernier, le Conseil des ministres a nommé Guy Boilard au poste de vice-président Gestion immobilière de la Société québécoise des infrastructures (SQI).

 

M. Boilard devient ainsi le vice-président responsable des directions immobilières qui assurent l’exploitation et la planification du parc immobilier et qui répondent à vos besoins opérationnels et d’aménagement.

 

Membre de l’Ordre des administrateurs agréés et détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option gestion immobilière, et d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Laval, il est dans l’organisation depuis 2000. Il a notamment occupé les fonctions de directeur Planification et Coordination et de chef de service en gestion des espaces. Il avait auparavant œuvré au sein de grandes entreprises du secteur de l’immobilier, dont SITQ et SSQ. Il était directeur immobilier Ouest de Québec et Les-deux-rives depuis septembre 2009.

 

Il succède à M. Claude Dubé qui, depuis 28 ans dont cinq ans à titre de vice-président, a contribué de façon exceptionnelle aux multiples réalisations de la Société. Jusqu’à sa prochaine retraite, M. Dubé sera conseiller stratégique au Bureau du président-directeur général.

 

Par ailleurs, la SQI procède actuellement à un redécoupage des territoires desservis par chacune des directions immobilières de Québec et de Montréal. Cette opération vise à améliorer son efficacité et à réduire le nombre d’intervenants pour ses clients.

 

Au cours des prochains jours, les clients touchés par ce redécoupage seront informés des changements qui les concernent.

 

Source : Société québécoise des infrastructures