Hochelaga-Maisonneuve : 15 M$ pour un centre de loisirs

19 mai 2017
Hochelaga-Maisonneuve : 15 M$ pour un centre de loisirs

Ce jeudi 18 mai 2017, la Ville de Montréal a annoncé la construction d'un nouveau centre de loisirs dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à l'extrémité sud-ouest du parc Raymond-Préfontaine.

Un investissement de 15 millions de dollars est prévu pour financer ce projet, dont 4 millions seront versés par la Ville de Montréal et 11 millions, par l'arrondissement. Cette construction sera pourvue d'une superficie totale de plancher de près de 30 000 pieds carrés sur 3 étages et devrait être mise en fonction en 2021.

 

Le projet s'inscrit parfaitement dans la revitalisation du parc Raymond-Préfontaine, où 8 millions de dollars ont été investis pour la mise aux normes et le réaménagement intérieur de l'aréna Francis-Bouillon. La Ville de Montréal a investi 6 millions de dollars et l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, 2 millions de dollars, en plus de 1,2 million de dollars pour la mise aux normes de la pataugeoire du parc.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications