Holcim Canada lance un programme de bénévolat pour ses 100 ans

18 avril 2012

À l’occasion du centenaire de sa maison mère, Holcim Canada lançait hier son programme Ensemble pour nos communautés sur un chantier d'Habitat pour l'humanité®, à Montréal. L'entreprise veut, grâce à ce programme, redonner à la collectivité en incitant ses 3 000 employés au Canada à prendre une journée ouvrable au cours de l'année pour faire du bénévolat auprès d'une œuvre pertinente de leur localité.

 

Le centenaire de Holcim Ltd. fait l'objet de célébrations bien particulières dans les divers pays à travers le monde où l'entreprise est établie. Le projet commémoratif d'envergure mondiale vise en effet à amener les 80 000 employés du Groupe Holcim à faire une journée de bénévolat dans les collectivités où Holcim exerce ses activités. Si chacun de ses employés participe au programme, Holcim Ltd. pourrait ainsi fournir l'équivalent de près de 100 ans de services bénévoles à la société.

 

On pouvait constater l'engagement des employés en faveur de ce programme de bénévolat au moment du lancement : des employés de tous les échelons - du président et chef de la direction à un conducteur de bétonnière - ont prêté mainforte à la réalisation d'un chantier d'Habitat pour l'humanité à Montréal, dans le quartier de Hochelaga-Maisonneuve.

 

Bien que chaque acte de bénévolat soit dicté par des besoins locaux, le programme est d'envergure mondiale et se déroule sous la même bannière partout dans le monde : Ensemble pour nos communautés_Together for Communities.

 

Source : Holcim (Canada) inc.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications