Holcim Canada participe au Jour de la terre 2013

À l'occasion du Jour de la terre 2013, Holcim Canada, avec ses 2 000 véhicules en Ontario et au Québec, lançait hier une campagne de sensibilisation pour encourager et sensibiliser les employés à couper les moteurs à l'arrêt afin de contribuer à réduire la consommation globale d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre. Les bureaux corporatifs au Québec et en Ontario encouragent aussi l'économie d'énergie à travers des gestes simples, tels que lever les stores et travailler avec la lumière naturelle, ainsi qu'éteindre la lumière d'une pièce lorsqu'on la quitte inoccupée.

 

« Nos employés sont très fiers non seulement des gestes qu'ils posent individuellement, mais aussi de ce que l'entreprise entreprend, à savoir redonner à nos communautés et être au service de l'environnement. Notre compagnie est intimement convaincue de l'importance de l'équilibre qui lie les 3 P : préserver le bien-être des collectivités, protéger la planète et contribuer à notre prospérité commune », explique Bill Galloway, premier vice-président, Holcim Canada.

 

Dans le sud de l'Ontario, la division Dufferin Aggregates, plantera près de 10 000 arbres et arbustes indigènes sur ses propriétés, en collaboration avec des bénévoles, y compris les Guides locaux, Scouts Canada et des membres des comités consultatifs communautaires. Alors que plus de 90 employés de l'usine de Mississauga devaient également faire du bénévolat lors d'activités de nettoyage sur le site et ses environs.

 

Source : Holcim (Canada) inc.