Inauguration du terrain de soccer au parc Oscar-Peterson

17 juillet 2017
Inauguration du terrain de soccer au parc Oscar-Peterson

L’Arrondissement du Sud-Ouest a officiellement inauguré le terrain de soccer du parc Oscar-Peterson en présence de riverains et de plusieurs organismes partenaires dans la Petite-Bourgogne.

La cure de rajeunissement du parc a débuté l’an dernier avec l’arrivée de jeux d’eau aménagés au coût de 676 600 dollars, dont 373 000 dollars provenant de la Ville centre. L’Arrondissement a également injecté 901 000 dollars dans l’aménagement du terrain.

 

Par ailleurs, le chalet du parc, qui comprendra une salle multifonctionnelle et répondra aux normes d’accessibilité universelle sera ouvert sous peu. Avec le réaménagement du parc Oscar-Peterson et celui du parc Vinet qui est pratiquement complété, l’Arrondissement continue le rajeunissement de ses espaces verts et de loisirs de la Petite-Bourgogne, amorcé ces dernières années, notamment avec la réfection des parcs Herb-Trawick, Jessie-Maxwell-Smith et des Meubliers.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications