Investissement de 10 M$ en infrastructures à Chateauguay

29 janvier 2016
Investissement de 10 M$ en infrastructures à Chateauguay

La Ville de Chateauguay compte investir, en 2016, 3,89 millions de dollars dans la réfection des rues et 3,9 millions dans la réhabilitation des conduites d'aqueduc.  

« Notre administration est engagée dans une démarche responsable en investissant chaque année dans nos infrastructures de rue, d’égout et d’aqueduc. Les travaux prévus cette année s’ajoutent aux 23,7 millions de dollars investis en réfection dans la ville depuis 2013 », indique la mairesse de Châteauguay, Nathalie Simon.

 

D'autres projets d'amélioration des infrastructures seront entrepris cette année, dont l'aménagement, la réfection et la construction de trottoirs, la poursuite du programme d'entretien de la chaussée, la complétion de voies cyclables et la mise en place de passages piétonniers.

 

Les appels d'offres seront lancés prochainement et l'échéancier précis des travaux sera publié sur le site internet de la ville.

 

Source : Ville de Chateauguay

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.