Ivanhoé Cambridge investit dans Projet QB, un développement résidentiel mixte

19 février 2014
Ivanhoé Cambridge investit dans Projet QB, un développement résidentiel mixte

Ivanhoé Cambridge annonce aujourd'hui avoir formé un partenariat dans le but de construire Projet QB, un complexe mixte, multirésidentiel et commercial, qui comptera à terme plus de 400 unités locatives et 200 copropriétés dans le district de la Cité-Universitaire, à Québec.

 

L'investissement initial de plus de 50 millions $, réalisé en partenariat avec un groupe d'investisseurs de la région sous le leadership de Pierre Moffet et en vertu d'une entente de co-développement conclue avec SDLP (la division immobilière de Sobeys inc.), contribuera à dynamiser un secteur appelé à connaître une croissance exceptionnelle.

 

Projet QB vise dans un premier temps à construire un immeuble locatif d'environ 300 logements, un immeuble en copropriété d'environ 100 unités, ainsi que des espaces commerciaux totalisant 4 000 m2 (43 000 pi2) au rez-de-chaussée. Cette première période de construction, qui pourrait s'échelonner sur trois ans, devrait débuter à la fin de l'été 2014.

 

Une seconde phase pourrait être développée, ce qui ferait du Projet QB le plus important chantier dans la région de la Capitale-Nationale après celui de l'amphithéâtre de Québec.

 

Source : Ivanhoé Cambridge

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.