Lancement de la 10e phase du Domaine Pointe-de-l’Île

16 mars 2018
Lancement de la 10e phase du Domaine Pointe-de-l’Île

Les promoteurs du Domaine Pointe-de-l’Île ont dévoilé la phase 10 du projet, à Montréal, lors de l’inauguration de l’unité modèle le 4 mars 2018.

Le bâtiment situé au coin des rues Forsyth et Gouin abritera 16 unités d’habitation en copropriété réparties sur quatre étages. Les unités qui varient de 653 à 1165 pieds carrés auront jusqu’à trois chambres à coucher en plus d’une salle de bain. Le bâtiment sera doté d’un ascenseur et d’espaces de stationnement intérieur et extérieur.

 

De plus, le projet comprendra une grande fenestration de qualité éco-énergétique, un système de climatisation murale et un échangeur d’air. Enfin, les résidents auront accès à une salle d’entreposage et à un balcon privé pour chaque unité.

 

Ce projet à 11 phases représente un investissement de plusieurs millions de dollars, qui s’inscrit dans le projet de revitalisation du Vieux-Pointe-aux-Trembles

 

Source : Domaine Pointe-de-l’Île

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications