Le promoteur immobilier Développement Garabedian, en partenariat avec Claridge et Ivanhoe Cambridge, a lancé, le 29 avril 2017, la Phase 2 du projet Aquablu, situé sur les rives de la rivière des Prairies à Laval.

Ce projet immobilier de plus de 100 millions de dollars verra s’ériger un immeuble de 21 étages et 130 unités de copropriété, soit près de deux fois la taille de la Phase 1. La grandeur des unités disponibles varie entre 82 et 181 mètres carrés ; chacune d’elles comporte des plafonds d'au moins 10 pieds, des murs en verre, des balcons et une terrasse offrant une vue sur la rivière. L'immeuble offrira également un stationnement intérieur avec places de stationnement privées.

 

De plus, le projet détient un accès direct à l'eau en plus d'offrir des cales de mouillage privées pour les bateaux. Un nouveau stationnement et une aire de détente seront aussi aménagés.  Les résidents d'Aquablu auront à leur disposition, une piscine chauffée, une baignoire à remous, un sauna et un centre de remise en forme se situant tous sur des terrasses extérieures.

 

De gauche à droite, Roland Dick; Antonios Bekeridis, Directeur des ventes, Aquablu; Ray Khalil, conseiller municipal, Sainte-Dorothée; John Garabedian, Président, Garabedian Lifestyle; Marc Demers, Maire de Laval; Vasilios Karidogiannis, conseiller municipal, L'Abord-à-Plouffe; Michel Poissant, conseiller municipal, Vimont et Evan Kiousis lors du lancement de la Phase 2 du projet Aquablu- Photo d'Aquablu

 

Le Cube

Le Cube est une structure de trois étages, entièrement vitrée et offrant une vue panoramique sur l’eau, incorporée à la Phase 2. Au rez-de-chaussée, on y trouvera une aire de loisirs, un salon sera aménagé au deuxième étage, tandis que le troisième étage offrira aux résidents un studio de yoga et de Pilates. Une deuxième piscine extérieure et une baignoire à remous seront ajoutées à la terrasse élargie qui rejoint le Cube à la Phase 1.

 

Source : Aquablu