Marc Dugré remporte le prix René-Lafontaine

19 mars 2019
Marc Dugré remporte le prix René-Lafontaine

L’Association de la construction du Québec (ACQ) a remis à Marc Dugré, président de Régulvar, le prestigieux prix René-Lafontaine, lors de son Banquet Reconnaissance dans le cadre de son Congrès 2019 qui se tenait au Manoir Richelieu les 15 et 16 mars 2019.

Ce prix rend hommage à un entrepreneur chevronné qui a su se distinguer tout au long de sa carrière.

 

Parcours de monsieur Dugré

Président de Régulvar depuis 1999, Marc Dugré s’est impliqué au sein de l’ACQ - Laurentides avant de devenir président de l’ACQ - Laval / Laurentides. Il a également été vice-président aux finances de l’ACQ - Provinciale de 2010 à 2015. Au cours de ce mandat, monsieur Dugré a participé à plusieurs comités de l’ACQ, en plus de contribuer grandement à la mise en place du programme Intégrité et de représenter l’organisation lors de différentes commissions parlementaires.

 

Selon l’ACQ, son entreprise est aussi un exemple pour le milieu de la construction. En effet, Régulvar est reconnue pour son expertise et son expérience en immotique afin d’optimiser la performance des bâtiments.

 

Source : ACQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.