La mixité sur les chantiers de construction

1 novembre 2017
La mixité sur les chantiers de construction

La Commission de la construction lance une nouvelle campagne de publicité sur la mixité sur les chantiers de construction.

Portée par le nouveau slogan « Les mentalités évoluent, les chantiers aussi », une capsule vidéo met en vedette des enfants qui relèvent un défi construction. En construisant ensemble une cabane à oiseaux, ces enfants démontrent que chacune et chacun apportent une façon de faire et de penser qui enrichit le travail. Les propos des enfants, dénués de préjugés et non scriptés, sont empreints de sensibilité et d’humour. Ils donnent de la valeur à la notion de mixité sur les chantiers.

 

Rappelons que la CCQ, avec l’ensemble des partenaires de l’industrie de la construction, déploie le Programme d’accès à l’égalité pour les femmes dans l’industrie de la construction, avec l’objectif de compter 3 % de femmes actives sur les chantiers en 2018. Présentement, elles représentent 1,6 % de la main d’œuvre.

 

Source : Commission de la construction du Québec

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.