Montréal : réfection et construction de terrains de balle

14 août 2017
Montréal : réfection et construction de terrains de balle

La Ville de Montréal a annoncé la réfection et la construction de terrains de balle dans sept parcs montréalais à partir de cet automne.

Dans le cadre du Programme de réfection des terrains de balle de Montréal, le comité exécutif a octroyé quatre contrats, dans chacun des cas au plus bas soumissionnaire conforme, pour des travaux qui seront réalisés dans six différents arrondissements. Les parcs Giuseppe-Garibaldi, Pierre-Bernard, Vinet, Roger-Rousseau, Charleroi, Brook et Grier sont concernés par cette annonce.

 

Le Programme de réfection des terrains de balle de Montréal a pour objectif de réaliser, en collaboration avec les arrondissements, des projets de mise aux normes et d’amélioration fonctionnelle des terrains de balle. Pour la période 2015-2017, le programme concerne la réfection de 33 terrains répartis dans 16 arrondissements. À ce jour, sept contrats d’exécution de travaux ont été octroyés touchant à la réfection de 18 terrains de balle.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.