Nouveau directeur de l’aide à la pratique à l’IRAC

Donald Ardiel, MRAIC, assumera le poste de directeur de l’aide à la pratique de l'Institut Royal d'architecture du Canada (IRAC) à compter de septembre. 

Architecte, gestionnaire de projets agréé et éducateur, il possède plus de 25 ans d’expérience en architecture, dont 18 à titre de praticien exerçant à titre individuel. Il a réalisé de nombreux projets institutionnels, notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des services communautaires, ainsi que des laboratoires de recherche. 

 

À titre de directeur de l’aide à la pratique, il sera responsable des programmes, des projets et des dossiers qui visent à améliorer la pratique de l’architecture, la prestation des services et la profession elle-même. Il consacrera une grande partie de son temps au maintien des programmes existants comme le Syllabus et la mise à jour du Manuel canadien de pratique de l’architecture. Il apportera également son soutien au Comité d’aide à la pratique et à des groupes multidisciplinaires de l’industrie comme le Comité consultatif sur les biens immobiliers du gouvernement fédéral et le Comité consultatif de l’industrie de la construction.

 

La création de ce nouveau Comité d’aide à la pratique permet à l’IRAC d’étendre ses activités et de mener de nouvelles initiatives reliées à des politiques et des programmes dans lesquels les membres veulent s’engager.

 

Source : IRAC