Un nouveau siège social pour le Groupe Atwill-Morin

12 mars 2019
Un nouveau siège social pour le Groupe Atwill-Morin

Le Groupe Atwill-Morin, spécialisé dans le secteur de la maçonnerie au Québec, vient d’annoncer la reconstruction de son siège social à Montréal avec un investissement global de 10 millions de dollars. 

L’entreprise, spécialisée dans la restauration d’immeubles patrimoniaux, de biens culturels et de sites historiques, renouvelle son credo envers l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, avec le démarrage de son projet de reconstruction de son siège social qui se situera dans le secteur industriel de l’extrémité Est du Plateau Mont-Royal, au 4255, rue Hogan. Selon les dirigeants du Groupe, le projet a été imaginé pour devenir un complexe multi-usage, tourné vers le développement durable. 

 

La mise à niveau de ces installations devrait être réalisée en deux phases distinctes : les ateliers et les espaces administratifs, puis, les aires d’entreposage pour le parc d’équipements. Le Groupe, en guise de phase préliminaire, a relocalisé son personnel de bureau dans un nouveau siège administratif dont il a fait l’acquisition, pour le coût de trois millions de dollars, au 3730, rue Crémazie Est. Ce dernier sera rapatrié dans le Plateau-Mont-Royal, au moment opportun, en cours de réalisation du projet de nouveau siège social.

 

L’entreprise de maçonnerie regroupe 700 employés et son volume d’affaires annuel dépasse les 110 millions de dollars.

 

Source : Groupe Atwill-Morin

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.