Nouvelle entente entre Roche et Hydrosys

29 juin 2011
Communiqué

Roche ltée, Groupe-conseil s'est entendue avec les dirigeants d'Hydrosys pour prendre une participation importante dans cette firme spécialisée dans l'ingénierie des aménagements hydroélectriques et des structures hydrauliques.

 

Basée à Montréal, Hydrosys compte une douzaine de professionnels qui offrent une gamme de services comprenant l'ingénierie d'avant-projet, la conception et la planification des travaux jusqu'à l'ingénierie détaillée, la gestion de construction ainsi que le soutien technique aux opérations des centrales.

 

« Ce partenariat nous permettra d'offrir un complément à nos services en hydraulique et d'élargir ainsi l'offre de nos expertises à nos clients canadiens et internationaux des secteurs public et privé », a déclaré Mario W. Martel, président et chef de la direction de Roche.

 

Source : Roche ltée, Groupe-conseil

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <p><em> <strong> <cite> <label> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd><hr>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Sondage

Quelle est votre principale source d'information sur l'industrie ?
Journal Constructo
13%
Portail Constructo
20%
Infolettre InfoConstructo
7%
Une combinaison des trois précédents
13%
Les médias réguliers (télévision, radio, journaux)
10%
Mon association (ou ordre) professionnelle
13%
Autre
23%
Votes totaux : 30

Partenaires

La Garantie des Maîtres Bâtisseurs  Régie du bâtiment  3rmcdq  Incursion Voyages  FFIC

Nos publications

Nos publications