Ouverture du boulevard Désourdy et lancement de la phase 3 de Boisé Carignan

L’ouverture du boulevard Désourdy et son prolongement vers le projet domiciliaire Boisé Carignan ont été complétés récemment à la suite d’un investissement de 800 000 $ de la part du promoteur. Ces travaux ont été effectués après que celui-ci ait obtenu toutes les autorisations nécessaires de la municipalité. 

 

Maisons unifamiliales semi-détachées pour la phase 3A

Cette ouverture coïncide avec le lancement de la phase 3A du projet domiciliaire Boisé Carignan, constitué de 20 terrains réservés à la construction de maisons unifamiliales semi-détachées et de 11 terrains dédiés aux résidences unifamiliales isolées.

 

La construction des maisons unifamiliales semi-détachées sur les 20 terrains de plus de 3 270 pieds carrés a été confiée au constructeur Les Développements Imax.

 

Une bande verte boisée protectrice

L’autre volet de cette phase est constitué de 11 terrains de 6 100 pieds carrés ayant une façade sur le boulevard Désourdy. Ils ont la particularité de bénéficier d’une bande verte boisée de neuf mètres, ce qui permet d’isoler ces terrains des propriétés voisines. Ces terrains accueilleront exclusivement des résidences unifamiliales isolées, construites par le Groupe Habitations Premium et Les Développement Imax.

 

Dans ses phases I et II, le développement résidentiel comptait 40 et 29 terrains réservés à des maisons sur des terrains de plus de 8500 pieds carrés. Trois constructeurs sont attitrés à ces deux phases, soient les Habitations Moderna,  les Habitations Vac du Havre et Groupe Habitations Premium. La phase II est également disponible à l’autoconstruction.

 

Source: Côté Communications