Potvin & Bouchard : 3,1 M$ pour de nouvelles installations

19 juin 2017
Potvin & Bouchard : 3,1 M$ pour de nouvelles installations

Potvin & Bouchard a inauguré les nouvelles installations de son magasin de Chicoutimi, à la suite d’un investissement de 3,1 millions de dollars permettant une rénovation complète de son magasin de 50 000 pieds carrés.

Parmi les travaux qui ont été effectués, notons la construction d’une nouvelle façade plus moderne, l’installation de structures de bois à l’intérieur du magasin et le réaménagement complet des rayons avec une disposition plus intuitive pour les consommateurs. Ce projet de rénovation s’inscrit dans un plan global de rehaussement du service à la clientèle et de l’aménagement dans l’ensemble des magasins corporatifs de Groupe BMR.

 

Rappelons que le Groupe BMR est une filiale de La Coop fédérée regroupant 300 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon.

 

Source : Groupe BMR

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications