Pour gagner du temps sur les chantiers

7 décembre 2010
Communiqué

Après deux ans de développement, d'études et plus d'une trentaine de projets pilotes réalisés à travers le Canada, Canam Canada, un segment d'affaires de Groupe Canam, lance une nouvelle approche qui s'attaque aux problèmes de productivité sur les chantiers de construction entraînant trop souvent des dépassements de coûts et des échéanciers de construction non respectés. L'approche BuildMaster a été lancée la semaine dernière à Toronto dans le cadre de Construct Canada, le plus important salon de la construction au pays.

 

L'approche BuildMaster permet une organisation structurée, et ce, dès les étapes initiales de la conception, assurant ainsi une économie de temps de 15 à 25 % sur le montage de la charpente. Cette rapidité accrue devient un avantage non négligeable pour les propriétaires et les promoteurs immobiliers.

 

Cette solution s'appuie sur l'utilisation d'outils technologiques peu utilisés dans le domaine de la construction et propose trois outils développés pour les téléphones intelligents de type iPhone.

 

Source : Groupe Canam

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <p><em> <strong> <cite> <label> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd><hr>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Sondage

Quelle est votre principale source d'information sur l'industrie ?
Journal Constructo
13%
Portail Constructo
20%
Infolettre InfoConstructo
7%
Une combinaison des trois précédents
13%
Les médias réguliers (télévision, radio, journaux)
10%
Mon association (ou ordre) professionnelle
13%
Autre
23%
Votes totaux : 30

Partenaires

La Garantie des Maîtres Bâtisseurs  Régie du bâtiment  3rmcdq  Incursion Voyages  FFIC

Nos publications

Nos publications