Présentation du budget 2019 à Pohénégamook

19 décembre 2018

La Ville de Pohénégamook a présenté, le 11 décembre 2018, ses prévisions budgétaires, son bilan sommaire de l’année 2018, son plan d’action et ses projets d’investissements pour 2019.

 Le budget 2019 s’élève à plus de cinq millions de dollars, il comprend des investissements pour  la voirie locale, le réseau d’aqueduc et d’égout ainsi que la mise à niveau de certains bâtiments municipaux.

 

Projets d’infrastructures

Plusieurs projets d’infrastructures sont prévus à l’agenda pour 2019, entre autres la réfection complète du rang Notre-Dame-des-Champs Nord et d’un ponceau d’importance dans le tronçon Notre-Dame-des-Champs Sud. Le pavage des tronçons Saint-Joseph, Bellevue et des Rédemptoristes ainsi que le pavage de l’entrée de la rue Jocelyn-Bastille feront également l’effet de travaux de réfection.

 

En ce qui concerne la construction du bâtiment regroupant la caserne incendie ainsi que le garage municipal, le coût réel du projet sera connu et communiqué aux citoyens en début d’année 2019, alors que la première pelletée de terre est prévue au printemps 2019.

 

Photo : Ville de Pohénégamook

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.