Le projet Sainte-Catherine Ouest démarrera sous peu

3 janvier 2018
Le projet Sainte-Catherine Ouest démarrera sous peu

La Ville de Montréal commencera les travaux du projet Saint-Catherine Ouest le 8 janvier 2018.

Ce projet consiste à remplacer et à réhabiliter les infrastructures souterraines centenaires de cette artère, en plus de réaliser son aménagement extérieur. La première phase concerne le tronçon situé entre les rues Mansfield et De Bleury, incluant le réaménagement du square Phillips, de la place du Frère-André et des rues les bordant.

 

Plus précisément, ce chantier  s’amorcera avec des travaux de réhabilitation de l’égout collecteur situé sous la rue Sainte-Catherine Ouest, entre le boulevard Robert-Bourassa et la rue De Bleury. Ces travaux dureront jusqu’à la fin avril 2018.

 

Travaux en parallèle

La Commission des services électriques de Montréal entamera en parallèle la construction de conduits et de puits d’accès sous les trottoirs de la rue Sainte-Catherine Ouest, entre la rue Mansfield et le boulevard Robert-Bourassa. Ces travaux s’échelonneront jusqu’en juin 2018.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications