Projets d’infrastructures à Baie-D’Urfé

13 mars 2018
Projets d’infrastructures à Baie-D’Urfé

Les gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé, le 12 mars 2018, près de 90 000 dollars chacun pour deux projets d’infrastructures récréatives à Baie-D’Urfé.

Cette aide provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Infrastructures provinciales-territoriales -- Fonds des petites collectivités. La Ville de Baie-D’Urfé investira également près de 90 000 dollars, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant plus de 268 000 dollars.

 

Le premier projet consiste à renouveler une aire de jeux polyvalents au parc de la Grange rouge, ce qui permettra son usage douze mois par année, soit en hiver pour la pratique du patin libre et du hockey et en été pour la pratique du basketball et du hockey-balle. Le deuxième projet concerne la mise aux normes du système de réfrigération de la glace du club de curling.

 

Source : Infrastructure Canada

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications