Québec accueillera Woodrise 2019

20 mars 2019
Québec accueillera Woodrise 2019

Le Centre des congrès accueillera, du 30 septembre au 4 octobre prochains, la tenue de la deuxième édition du congrès mondial sur les immeubles en bois de moyenne et grande hauteur, Woodrise 2019.

L’événement devrait attirer plus de 1 000 participants internationaux, dont une vingtaine de délégations, qui se réuniront pour entendre conférenciers de marque et experts dans des domaines liés à l’utilisation du bois dans la construction, notamment la prévention des risques sismiques et la sécurité incendie des bâtiments en bois, l’incidence du bois sur la qualité de vie et le confort et les marchés émergents.

 

Woodrise 2019, qui s’articule sous le thème « Bâtir nos villes pour les générations futures », est organisé en collaboration par FPInnovations (Canada) et l’Institut technologique FCBA (France). La première édition du congrès s’est tenue en 2017 à Bordeaux.

 

Source : Société du Centre des congrès de Québec

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.