Réfection des rues Dorimène-Desjardins et Saint-Louis à Lévis

Dans le contexte de la phase 2 du projet de réfection des rues Dorimène-Desjardins et Saint-Louis, secteur Lévis, la Ville de Lévis a annoncé que les travaux prévus débuteront sous peu. 

Concrètement, l’entrepreneur commencera sa mobilisation au cours de la semaine du 6 juillet. Il y aura donc des livraisons de matériaux, l’arrivée de la machinerie,  l’installation du réseau temporaire d’alimentation en eau potable, la mise en place de la signalisation et plusieurs autres activités de préparation du chantier. Les travaux d’excavation devraient débuter le lundi 13 juillet. 

 

Dans cette deuxième phase, la réfection complète des infrastructures souterraines, de voirie, de trottoirs, de bordures, d’éclairage et d’aménagements paysagers sera effectuée sur la rue Dorimène-Desjardins, entre la rue William-Tremblay et la rue Saint-Georges de même que sur la rue Saint-Louis, entre la côte du Passage et la rue Saint-Antoine. 

 

La première phase réalisée à l’automne dernier servait à la réfection complète des infrastructures souterraines, de voirie, de trottoirs, de bordures, d’éclairage et d’aménagements paysagers entre la rue Wolfe et la rue William-Tremblay. 

 

Source : Ville de Lévis