Rénovation et agrandissement d'un bâtiment à la station de ski du Mont Adstock

Une aide gouvernementale de 129 000 $ est octroyée à la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock pour la rénovation et l'agrandissement du garage à la station de ski du Mont Adstock. Cette aide provient du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC).

 

Le projet de la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock porte sur la rénovation et l'agrandissement d'un bâtiment existant à la Station de ski du Mont Adstock. Au terme des travaux, ce bâtiment agrandi et amélioré permettra l'entreposage des équipements de la station. Ainsi, la Coopérative pourra maintenir sa machinerie dans le garage, en prolonger la durée de vie, en plus de commencer plus tôt l'entretien mécanique de ses équipements et de réduire ses coûts de main-d'œuvre.

 

La réalisation de ce projet nécessite un investissement total évalué à 258 873 $. Le gouvernement du Québec versera un montant maximum de 129 000 $ en vertu du PIEC. D'autres partenaires contribuent aussi à ce projet, notamment la Société de développement économique (SDE).

 

Source : Gouvernement du Québec