Revitalisation de la Gare Viger : La phase 1 en voie d'achèvement

5 mai 2015
Revitalisation de la Gare Viger : La phase 1 en voie d'achèvement

Le Groupe Jesta accueille les deux premiers locataires de son projet de revitalisation de la Gare Viger : les entreprises montréalaises Lightspeed et Brasseur de Montréal.

Après d'importants travaux de rénovation et d'aménagement, le Groupe Jesta se réjouit de pouvoir concrétiser ces investissements en immobilier commercial dans le Vieux-Montréal.

 

Au total, ce sont plus de 130 000 pieds carrés d'espaces commerciaux et d'espaces de bureaux qui seront revitalisés dans le cadre de la phase 1 du projet, des travaux représentant un investissement d'une valeur de 20 millions $ pour le Groupe Jesta.

 

Par ailleurs, tel qu'annoncé il y a quelques mois, la compagnie Coalision, qui détient la marque Lolë (fabricant de vêtements sport et de loisirs), déménagera prochainement son siège social dans l'ancien Château Viger. Les employés de cette entreprise occuperont plus de 30 000 pieds carrés de ce site à usage mixte entièrement réaménagé. Le déménagement est prévu pour l'automne 2015.

 

En mai 2014, le Groupe Jesta avait annoncé le lancement de la première phase du projet Gare Viger, un ensemble immobilier majeur qui représente un investissement total de 250 millions $.

 

Situé sur le site de l'ancienne Gare Viger, le projet prévoit, dans un premier temps, la revitalisation du Château Viger et de la Gare Berri en espaces commerciaux et de bureaux.

 

Source : Groupe Jesta

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.