Rosemont–La Petite-Patrie : réfection du terrain de balle du parc de la Louisiane

7 septembre 2018
réfection du terrain de balle du parc de la Louisiane

Le comité exécutif de la Ville de Montréal a accordé, le 5 septembre 2018, un contrat à Techniparc pour la réfection du terrain de balle situé dans la portion nord du parc de la Louisiane dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Les travaux du terrain de balle du parc de la Louisiane comprennent la réfection du champ intérieur (remplacement de la terre battue, ajout d’un système de drainage) et du champ extérieur (remplacement des surfaces en gazon), l’installation d’équipements sportifs (marbre, plaque de lanceur, gradins) ainsi que le remplacement des clôtures en périphérie et de l’arrêt-balle.

 

Ce contrat d’une valeur de 531 198 dollars découle du Programme de réfection des terrains de balle de Montréal qui vise, en collaboration avec les arrondissements, à mettre à niveau et à améliorer des terrains de balle.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.