SPI Santé Sécurité agrandit son siège social

12 octobre 2018
SPI Santé Sécurité agrandit son siège social

SPI Santé Sécurité a annoncé un agrandissement majeur de son siège social situé dans le quartier industriel de Blainville. Le fabricant canadien de produits et fournisseur de services liés à la santé et à la sécurité au travail va quasiment doubler la superficie de son entrepôt. 

L'entreprise a choisi d'investir dans plusieurs améliorations qui devraient être complétées d'ici décembre 2018. Outre la superficie de son entrepôt, passant de 25 000 à 40 000 pieds carrés, l'agrandissement permettra également à SPI de se doter d'une salle de formation et de conférence pouvant accueillir près de 100 personnes. De plus, l'entreprise s'outillera d'un laboratoire muni d'une passerelle ainsi que d'une tour pour les formations pratiques en travaux en hauteur et en espace clos.

 

Les employés de SPI, quant à eux, profiteront de 70 espaces de stationnement additionnels dont 4 avec bornes de recharge électriques, d’un gymnase de 660 pieds carrés et d’une grande terrasse extérieure.

 

Source : SPI Santé Sécurité

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications