Station Mont Tremblant : 17 M$ dans les infrastructures

13 mars 2018
Station Mont Tremblant : 17 M$ dans les infrastructures

Alterra Mountain Company a annoncé, le 12 mars 2018, des investissements de 17 millions de dollars dans les infrastructures de la Station Mont Tremblant, comprenant des projets de rénovations dans deux bâtiments.

Agrandissement et rénovation du Grand Manitou      

Le bâtiment principal situé au sommet de la montagne bénéficiera d’un agrandissement largement fenêtré permettant 400 places assises supplémentaires et le réaménagement complet de l’espace de restauration.

 

La firme L’Ecuyer Lefaivre, établie dans les Laurentides, en a élaboré les plans. Les travaux auront lieu au cours de l’été 2018 en vue d’être complétés pour la prochaine saison de ski.

 

Rénovation de la Fourchette du Diable          

Située à la base nord de la montagne, la Fourchette du Diable profitera aussi d’un agrandissement qui rendra permanente la section de l’extrémité nord du bâtiment. Une annexe sera également construite pour abriter le local de la patrouille de ski. Ces travaux seront complétés pour l’ouverture de la saison 2018-19.

 

Source : Association de villégiature Tremblant

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications