Un Strøm Spa à Sherbrooke

8 avril 2016
Le Ström spa nordique de Sherbrooke appartiendra au même groupe d'actionnaires que les spas déjà existants, soit Guillaume Lemoine, Anne Joyal, Simon Duperré, Éric Genest et Serge Beauchemin. © Strøm Spa

Le coup d'envoi des travaux du Strøm Spa a été donné à Sherbrooke en présence des propriétaires.

Le projet, représentant près de 8 millions de dollars d’investissement, permettra de générer 60 nouveaux emplois dès son ouverture. Les travaux s’étendront jusqu’à la fin de 2016.

 

L'entreprise a fait l'acquisition, la préparation et la décontamination du terrain situé au croisement des rues Roy et Sainte-Thérèse, tout près du Lac des Nations. Le terrain a dû être décontaminé par les investisseurs.

 

« Les travaux de construction devraient s’étendre sur une bonne partie de l’été et l’ouverture devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2016 », explique Serge Beauchemin, actionnaire du Strøm spa nordique connu pour sa participation à l’émission Les Dragons. « Le Strøm spa nordique de Sherbrooke sera le troisième à ouvrir ses portes et on vise en ouvrir sept autres au cours des sept prochaines années, entre autres dans les régions de Québec, Toronto et Vancouver », affirme l’investisseur.

 

Source : Strom Spa 

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.