Sud-Ouest : le projet prévu au 4700, rue Saint-Ambroise verra le jour

11 janvier 2019

L’Arrondissement du Sud-Ouest a accordé, le 9 janvier 2019, le permis de démolition pour l’immeuble situé au 4700, rue Saint-Ambroise, donnant ainsi le feu vert à un projet résidentiel.

Cette décision permettra la décontamination du terrain et la construction d’un projet. Il s’agit d’un projet de 300 unités privées en plus de 100 logements communautaires,  comptant 20 % de logements destinés aux familles et 20 % de logements abordables. Un centre de la petite enfance (CPE), une épicerie de proximité, un incubateur d’entreprises ainsi que des bureaux complèteront le projet.

 

Rappelons qu’en juin 2018 le Comité de démolition avait rejeté la demande du promoteur principalement à cause des préjudices causés aux deux locataires commerciaux. Au cours du processus d’appel, de nouveaux documents avaient été déposés, dont des rapports sur la contamination des terrains et du bâtiment ainsi que la déclaration des locataires qui retiraient leur opposition, satisfaits des arrangements pris avec le propriétaire en collaboration avec PME MTL Grand Sud-Ouest.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.