Sylvia Chouinard à la présidence des Elles de la construction

31 octobre 2016
la présidente sortante des Elles de la construction, Rose Fierimonte, a cédé son

Dans le cadre de son assemblée annuelle tenue le 26 octobre dernier, la présidente sortante des Elles de la construction, Rose Fierimonte, a cédé son siège de présidente à Sylvia Chouinard, présidente des Habitations Chouinard.

« Depuis le premier jour de ma nomination, je porte les Elles de la construction dans mon cœur. Je me suis dédiée à cet OBNL comme si c'était ma propre entreprise, c'est-à-dire avec beaucoup de passion et de plaisir en ne comptant pas les heures. Après un mandat de trois ans qui s'est achevé, je suis fière de vous affirmer que je laisse une association respectée et reconnue dans l'industrie », a attesté Rose Fierimonte devant les membres de l'assemblée.

 

Sylvia Chouinard est entrepreneure générale spécialisée en construction résidentielle. Elle a fondé son entreprise, Les Habitations Chouinard, il y a 12 ans. « En acceptant le poste de présidente des Elles de la construction, je suis consciente que le soulier est grand à chausser avec le départ de Rose Fierimonte. Mais les défis ne me font pas peur et je me suis fixé des objectifs que j'ai l'intention d'atteindre durant mon mandat de présidente », a affirmé Mme Chouinard.

 

De nouvelles administratrices ont également été élues à l'issue de l'assemblée d'hier. Il s'agit de Rose-Marie Di Rosa, présidente de Comptoirs Lamnex, Victoria Tchistiakova, avocate chez Morency Société d'avocats et Stéphanie Cliche, apprentie-peintre en bâtiment.

 

Consulter le blogue des Elles de la construction

 

Source : Les Elles de la construction 

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.